Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~God's Sanctuary~
7 mai 2009

Marre, marre, marre !

(Attention ! Ne prennez pas ce qui va suivre spécialement pour vous.)

Bon alors ok ça suffit je n'en peux plus faut que je m'exprime. Tout d'abord cette situation d'être sans travail, ça me ronge, c'est une horreur, je deviens un boulet pour mes parents et cela est carrement insupportable dès que je trouve je prends n'importe quoi. D'autant plus que même si beaucoup de gens pensent que mes parents vont bien, ILS NE VONT PAS BIEN !!! La sclérose en plaques de papa est une maladie très lourde et empire de jour en jour et le cancer de maman est loin d'être complètement fini. Je veux qu'on leur foute la paix ! Arrêtez de les appeller pour vos problèmes ils n'ont ni le temps ni la force ! Mon père parle même de se suicider et ça, je ne l'admets pas. Ensuite je commence à en avoir plus que marre qu'on me dise ce que je dois faire : Ne t'habille pas comme ça, ne fait pas si, pas ça.... Vous n'êtes pas mes parents et vous me gonflez grave, et quand bien même de toute façon j'ai 25 ans. Et j'en ai marre d'être le burreau des pleurs ou des réclamations, j'ai pas fait psy, alors si vous avez des probs allez en consulter un ! Et pour finir cette putain de situation qui me ronge le coeur. Je pleure tous les jours et vis constament avec une boule au creux de l'estomac. Il a fallut que je tombe amoureuse d'un mec qui habite loin et qui n'en a rien à foutre de moi. Du moins j'ai l'impression qu'il m'aime bien sur le coup, j'me remet à espérer, que lorsqu'on se voit il veut bien lier contact et le moment d'après et les jours et mois qui suivent pfff parti, y'a plus personne, dégonflé ! T'as pas de couilles ! Si je te gonfle vraiment dis le moi ça sera fait au moins, je souffrirais une bonne fois pour toute mais j'me ferais pas chier à t'attendre. Parce que t'attendre ça... Je l'ai fait... Et si tu m'aimes bien, alors mets les pieds dans le plat ou même viole moi, moi j'attends que ça !  (Ps : au fait, avant je ne fumais pas, mais à cause de toi, je m'y suis mise, au moins tu ne m'aimeras pas pour quelque chose) JE T'AIME PTI CON !

ALORS ATTENTION ! GRANDES DECLARATIONS : OUI je suis goth ! (et pour tous ceux qui croient que ça changera un jour l'espoir fait vivre ! Eh au passage ce n'est pas parce que je porterais un jean et un t-shirt que je ne serais plus goth dans ma tête hein, faut se faire une raison les cocos) OUI je suis bizarre ! OUI j'aime me préoccuper de mon apparence pysique et je trouve que je suis suis pas assez bien ! Au fait c'est très gentil de me dire que je suis mignone vous me faites plaisir, mais ce n'est pas ce que je veux, être mignone c'est bon pour une gamine de 14 ans, d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir le bas du corps d'une nana qui a eu 5 mômes avec le haut du corps d'une gamine de 14 ans justement; je veux être belle, être une bombe sexuelle, vous saisissez la nuance ? Je veux être la mieux possible pour l'homme que j'aime, parce que même s'il me fait souffrir et qu'il me gonfle à pas savoir ce qu'il veut, je l'aime et il mérite ce qu'il y a de mieux (et aussi parce que lui-même est une bombe sexuel donc faut qu'on soit sur un pied d'égalité); Et s'il pour cela faut que je fasse de la chirurgie esthétique j'en ferais. OUI j'ai une grande gueule ! Et OUI lorsque j'aime quelqu'un je me préoccupe de lui peut-être un peu trop. OUI j'ai certainement besoin dun psy, mais j'ai pas de sous ! Je suis comme ça je n'y peut rien ! Alors ceux qui n'arrivent pas à me supporter telle que je suis devraient sortir de ma vie, ça serait mieux pour eux, (on sait jamais s'ils sont contaminés...)

Pour tous les autres je n'ai qu'une chose à dire : si vous m'acceptez tel que je suis et que vous m'aimez un tant soit peu, alors vous vous rendrez compte que vous recevrez de l'amour, de la considération et des efforts faits pour vous sans limite aucune. S.A.B.G.G.P.M.M je vous aime. Tous de façon différente mais importante.   

Publicité
Commentaires
O
Merci à toutes les deux ça me fait très plaisir ^^ et m'encourage. <br /> En fait j'ai oublié de dire quelque chose : J'aimerais bien aussi faire de la chirurgie esthétique parce que mon rêve c'est de poser dénudée pour un magazine; ce n'est pas uniquement pour un homme ^^.
L
Audrey,<br /> <br /> <br /> J’ai lu ton post et en suis très touchée. J’espère que tu tiens le coup, bien que je ne doute pas de ta force, petite panthère. Mais n’en monopoliserais-tu pas trop pour un imbécile ?<br /> <br /> Je me permet de me prononcer sur ton ami: je trouve que tu te sacrifies trop pour ce genre de type. Je ne le connais pas, mais c’est mon avis personnel…<br /> <br /> Absent, couard, et sans doute superficiel ? L’espoir ne fait pas vivre Audrey… Pas celui là!<br /> <br /> Au mieux, il te fait perdre ton temps, au pire, il joue avec tes affects déjà vulnérables et te rends le poids de la vie encore plus lourd, les difficultés encore moins surmontables, te fait perdre confiance en toi… Et c'est pas le moment !<br /> <br /> Tu te rends compte à quel point tu es prête à TOUT pour espérer avoir l’amour d’un lâche ? Tu serais prête à te faire trouer, et à te transformer physiquement… pour lui plaire de corps ! <br /> Mais Audrey ! Rend toi compte des conséquences ! (Si tu veux « jouer au viol » - on a toute ce fantasme ou presque - fais-le avec quelqu’un de confiance, qui prendra pas son acte pour une réalité…).<br /> <br /> Si tu mets en œuvre tes changements esthétiques et qu’il revient, il fera peut-être son « affaire »… Ne crois-tu pas qu’il te lourdera aussi sec ? Qu’il disparaîtra de nouveau ? Tout ces efforts et ces dépenses pour rien ! Tous tes sacrifices pour RIEN ! <br /> <br /> N’attends pas que ce mec te dise de lâcher l’affaire : il veut être aimé mais ne rien donner en retour. Ne compte pas sur cette sincérité là. Ce type ne te dira jamais rien. Il souhaite manifestement ne pas se faire oublier de toi car ça lui donne l’impression d’exister, ça le fait jouir ce petit crétin. Il ba... rien qu'à l'idée de se dire que certaines filles ne l'oublient pas. Et rien d’autre! (mais c’est beaucoup pour lui, hein!). Tu dois peut-être pas être la seule à qui il fait le coup.<br /> <br /> Si tu l’attends, cela risquera de te faire encore plus de mal. Il ne viendra pas Audrey… ou juste pour abuser de toi une fois de plus. Je comprends que tu aies envie que "le mec que tu aimes tu l'aimes tellement que tu donnerais beaucoup rien que pour qu'il te grimpe dessus le premier même s'il reste pas et quelles qu'en soit les conséquences": mais non ! C'est une illusion qui risque de te faire le plus grand mal quand tu auras réalisé ce qui s'est vraiment passé... A quel point tu t'es faite avoir !<br /> <br /> Tu n’as pas besoin qu’on te fasse du mal, qu’on profite de toi ! Vis Audrey, franchement… Vis pour ceux qui t’aiment, pas pour les profiteurs ou les crétins. Un jour, crois moi, un homme t’aimera d’Amour: celui là, tu n’auras pas besoin de l’appâter comme un clébard affamé, en transformant ton corps et en lui promettant ton sang.<br /> <br /> Je te souhaite plein de courage, <br /> <br /> Garde tes forces, ta beauté et ton élégance pour les vraies choses, construit ta vie et réussie là, même si on est tous conscients que c'est pas facile de trouver du boulot...<br /> <br /> (Au besoin, sache que les psychiatres sont remboursés en principe, renseigne-toi)<br /> <br /> Gros bisous
A
coucou ma puce.<br /> C'est moi qui dépucelle ton blog des commentaires.<br /> Je comprends parfaitement ce que tu ressens vu que nous sommes dans la même galère.<br /> Sache juste que je serrais toujours là pour toi quoi que tu fasses, tu pourras compter sur moi car il n'y a personne qui te connaisse mieux que moi et qui t'aime plus que moi ^^<br /> Je ne sais pas trop quoi te dire d'autres mis à part que j'espère qu'il y en a un qui va bouger ses fesses assez rapidement, ouvrir les yeux et venir te violer dans le sueur, le sperme et le sang XD (j'arrête là ma description). Voilou.<br /> Bisous. Je t'aiiiiiiimeeuuuuuh
~God's Sanctuary~
Publicité
Publicité